votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: snakersn...@outlook.com
Sujet:: Theme LibreOffice
Question:: Bonjour,
Je cherche à importer un thème depuis Firefox dans LibreOffice, mais quand je
lance la recherche avec le nom d'un thème trouvé, il ne trouve jamais rien, ou
alors il trouve mais je n'ai pas de visuel et le thème ne s'applique pas.

(Outils>Options>LibreOffice>Personnalisation>Thème personnel)

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème, et comment y remédier ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Normalement, cette FAQ devrait t'aider : https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/146/fr

--