votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: snakersn...@outlook.com
Sujet:: Theme LibreOffice
Question:: Bonjour,
Je cherche à importer un thème depuis Firefox dans LibreOffice, mais quand je
lance la recherche avec le nom d'un thème trouvé, il ne trouve jamais rien, ou
alors il trouve mais je n'ai pas de visuel et le thème ne s'applique pas.

(Outils>Options>LibreOffice>Personnalisation>Thème personnel)

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème, et comment y remédier ?

Merci de votre aide.

Et c'est bien sûr expliqué dans l'Aide :

   Boîte de dialogue Sélectionner un thème Firefox

Cette boîte de dialogue vous permet d'installer un thème spécifique ou vous donne un aperçu sur d'autres thèmes intéressants provenant du site web de Mozilla Firefox.

     Recherche personnalisée

Saisissez ou collez l'URL de la page web du thème. Pour obtenir cet URL, allez avec votre navigateur web à la page du thème et copiez l'URL affichée dans la barre de navigation de votre navigateur. Ensuite collez la dans le zone de saisie de texte de la boîte de dialogue. Cliquez sur le bouton *Rechercher* pour télécharger et installer le thème dans LibreOffice.

--
Jean-Michel PIERRE