Le 17/09/2016 à 14:55, Jean Michel PIERRE a écrit :
Et c'est bien sûr expliqué dans l'Aide :

   Boîte de dialogue Sélectionner un thème Firefox

Cette boîte de dialogue vous permet d'installer un thème spécifique ou
vous donne un aperçu sur d'autres thèmes intéressants provenant du site
web de Mozilla Firefox.

Oui mai ça c'est la théorie. Je soupçon ne que la personne qui a posé la question et moi avons le même problème : on suit bien tout ce qu'il faut faire, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas et on ne peut plus avoir un thème en provenance de Firefox. Je pense qu'il s'agit d'un bogue de la 5.

Ysabeau