Le 17/09/2016 à 16:17, Jean-Baptiste Faure a écrit :

En revanche cela fonctionne si on donne directement le lien du thème
souhaité.

Même comme ça ! J'ai laissé tomber. De toute façon, les thèmes Firefox ont tendance à rendre les barres d'outils et de menus peu lisibles.

En revanche, effectivement je me ferais bien un thème à moi (couleur des barres de menus et d'outils).

Ysabeau