Le 12/10/2016 à 16:58, Chetseb a écrit :
Bonjour,

Bon, je sens que je vais craquer …
J’avais bien tout fait toutes mes formules …. 2 par pages sur 81 pages … <sic>
Tout fonctionnait nickel, Je pouvais modifier ma date de référence et apprécier
le changement automatique de tout le reste.
J’ai donc sauvegardé et quitté le doc.
sous quel format enregistré ce doc ?

Gérard
A l’ouverture, malheur, tous les champs avec formule avaient disparus et seules
ne restaient que les dates, brutes…

Autrement dit, plus possible de modifier la date de référence et voir le reste
s’incrémenter automatiquement ….

Je pleures.

Avez-vous une idée ?

Bien Cordialement.