Le 12/10/2016 à 19:51, Marie jo Libo a écrit :
Merci Ysabeau pour la démonstration. J'avoue que je tente pas mais je
retiens.

Personnellement, je serais partie sur un publipostage...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Plus sérieusement, un publipostage pour changer des dates disséminées dans un document de 70 pages ? Tu aurais fait comment ?

Ysabeau