Bonjour,

question basique sur l'utilisation d'un champ de base de donnée.
Je souhaiterais mettre dans mes fichiers certains éléments issues d'une
base de données de façon à n'avoir à modifier ces données qu'une seule fois.
Malheureusement, quand je modifie la base de donnée, je n'arrive pas à
actualiser les 'données dans les champs' de mes fichiers. Je dois passer
à coté d'un truc. la base de données est un fichier odb avec HSQLBD intégré
Merci de votre attention

Gérard