si je modifie la ligne de la table, puis bouton actualisé de la barre
d'outils base, puis actualiser dans le menu outil de writer, la
modification n'est pas reportée dans le champ writer

Resélectionne la ligne et clique à nouveau sur Données dans les champs.
Effectivement, le contenu du champ dans le document d'accueil est "statique".

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.