ah oui, passé par dessus.... :-/

vraiment bizarre ce problème, peux-tu vérifier si une imprimante est
définie par défaut dans ton windows (<touche windows>- <taper "imprimante">
- <selectionner imprimante et scanner> -

<cliquer ton imprimante habituelle>-[Gerer] - [ouvrir la file d'attente
d'impression] - <menu Imprimante> - definir par défaut.

ferme et rouvre libreoffice ensuite pour voir si !a change qq chose.

Yves