Docgranville a écrit :
Bonjour Fabienne,

Si tu veux m'envoyer ta base, je veux bien y jeter un oeil, histoire de regarder si je vois une anomalie dans la structure d'une table ou autre.

Mais bon, je doute dans la mesure où tu indiques que ta base fonctionne ; j'aurais plutôt tendance à penser à un truc au niveau de la conception des étiquettes.

A+


Effectivement, la base fonctionne apparemment bien, de mon humble utilisation, et au niveau de la conception des étiquettes j'ai tourné un peu pas trouvé j'arrive à en créer avec d'autres bases sans souci.
je t'envoie ma base, merci beaucoup
Fabienne



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à