Docgranville a écrit :
Bonjour Fabienne,
Si tu veux m'envoyer ta base, je veux bien y jeter un oeil, histoire
de regarder si je vois une anomalie dans la structure d'une table ou
autre.
Mais bon, je doute dans la mesure où tu indiques que ta base
fonctionne ; j'aurais plutôt tendance à penser à un truc au niveau de
la conception des étiquettes.
A+
Effectivement, la base fonctionne apparemment bien, de mon humble
utilisation,
et au niveau de la conception des étiquettes j'ai tourné un peu pas
trouvé j'arrive à en créer avec d'autres bases sans souci.
je t'envoie ma base, merci beaucoup
Fabienne
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]