Bonsoir Fabienne, Avec quelle table essaies-tu ?
Pour ma part, je viens d'essayer avec la table adhérents et avec la requête adhérents 2008 et ça fonctionne (WinXP et OOo 2.3.1) ; je n'ai pas de plantage.
En revanche, j'ai un petit problème dont j'ignore s'il est dû à une mauvaise manipulation de ma part (je n'utilise jamais les étiquettes) ou à autre chose mais il semble bien que si je sélectionne 6 enregistrements, ma planche d'étiquettes ne comporte qu'un nom sur deux... (exactement un sur deux, à savoir les enregistrements 1, 3 et 5).
Curieux ça ; je vais vérifier si ça le fait également avec une autre de mes bases.
A+ --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
