Docgranville a écrit :
Fabienne,
J'ai bien reçu ta base.
Peut-être serait-il utile également que tu m'envoies ton fichier de
matrice d'étiquettes, que je puisse essayer.
Merci
j'ai même pas de matrice dés que j'essaie de la crée ça plante.
je m'explique
fichier nouveau étiquette, là je sélectionne la base de données, puis
table et enfin je sélectionne les champs désirés et la plantage,
alors que je répète que ça marche avec d'autres bases
merci
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]