Docgranville a écrit :
Fabienne,

J'ai bien reçu ta base.

Peut-être serait-il utile également que tu m'envoies ton fichier de matrice d'étiquettes, que je puisse essayer.

Merci



j'ai même pas de matrice dés que j'essaie de la crée ça plante.
je m'explique
fichier nouveau étiquette, là je sélectionne la base de données, puis table et enfin je sélectionne les champs désirés et la plantage,
alors que je répète que ça marche avec d'autres bases

merci



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à