Docgranville a écrit :
Bonsoir Fabienne,
Avec quelle table essaies-tu ?
Pour ma part, je viens d'essayer avec la table adhérents et avec la
requête adhérents 2008 et ça fonctionne (WinXP et OOo 2.3.1) ; je n'ai
pas de plantage.
En revanche, j'ai un petit problème dont j'ignore s'il est dû à une
mauvaise manipulation de ma part (je n'utilise jamais les étiquettes)
ou à autre chose mais il semble bien que si je sélectionne 6
enregistrements, ma planche d'étiquettes ne comporte qu'un nom sur
deux... (exactement un sur deux, à savoir les enregistrements 1, 3 et 5).
Curieux ça ; je vais vérifier si ça le fait également avec une autre
de mes bases.
A+
Je te réponds un peu tard désolée.
c'est avec la table adherents
pour résoudre mon problème j'ai donc crée une nouvelle base dans
laquelle j'ai copié les tables, requetes etc, ça fonctionne. même si
c'est un peu lent parfois.
merci docgrandville
fabienne
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]