Bonjour à tous,

Le décors : 1 serveur sous Linux, et une cinquantaine d'utilisateurs équipés
de terminaux légers, le tout fonctionnant encore sous OO 1.1.x

La mise à jour vers la dernière version  2.4 est planifiée pour la fin du
mois.

J'aurai souhaité en profiter pour installer automatiquement (en 1 seule
fois) une gallerie commune de Cliparts.

J'ai cherché de la doc partout sur ce sujet, mais rien de satisfaisant...

Si quelqu'un à de l'info là dessus, je suis preneur !

Merci d'avance.

[EMAIL PROTECTED]

Répondre à