Bonjour à tous, Le décors : 1 serveur sous Linux, et une cinquantaine d'utilisateurs équipés de terminaux légers, le tout fonctionnant encore sous OO 1.1.x
La mise à jour vers la dernière version 2.4 est planifiée pour la fin du mois. J'aurai souhaité en profiter pour installer automatiquement (en 1 seule fois) une gallerie commune de Cliparts. J'ai cherché de la doc partout sur ce sujet, mais rien de satisfaisant... Si quelqu'un à de l'info là dessus, je suis preneur ! Merci d'avance. [EMAIL PROTECTED]
