Le 10 avril 2008 19:44, Rémy Petit <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Fabrice OpenOffice a écrit :
>
>  Bonjour à tous,
> >
> > Le décors : 1 serveur sous Linux, et une cinquantaine d'utilisateurs
> > équipés
> > de terminaux légers, le tout fonctionnant encore sous OO 1.1.x
> >
> > La mise à jour vers la dernière version  2.4 est planifiée pour la fin
> > du
> > mois.
> >
> > J'aurai souhaité en profiter pour installer automatiquement (en 1 seule
> > fois) une gallerie commune de Cliparts.
> >
> > J'ai cherché de la doc partout sur ce sujet, mais rien de
> > satisfaisant...
> >
> > Si quelqu'un à de l'info là dessus, je suis preneur !
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > [EMAIL PROTECTED]
> >
> >
> >
> Bonjour ,
>
> Menu Outils>>Options + Open office - Chemins et Éditer le chemin de la
> Gallery... devrait fonctionner sur un repertoire réseau partagé,
> (éventuellement à mettre les fichiers en lecture seule)
>
> Cordialement
> Rémy
>



Quel gros beta (je parle de moi ;-) )

J'ai fais quelques essais infructueux hier sous Windows : les cliparts que
j'avais ajouté directement dans le sous dossier /user/Gallery,
n'apparaissaient pas lorsque je relançais OO : le démarrage rapide était
actif...

Je n'ai plus qu'à constituer manuellement ma gallery pour générer les
fichiers de thèmes (.sdg .sdv .thm)
avant de réunir le résultat dans un dossier commun du serveur.

Je vais en profiter pour pondre une doc sur le sujet pour compiler ce que
j'ai trouvé sur le net et le cheminement que j'ai du suivre.

Merci de ton aide

Cordialement

[EMAIL PROTECTED]

Répondre à