Fabrice OpenOffice a écrit :
Bonjour à tous,
Le décors : 1 serveur sous Linux, et une cinquantaine d'utilisateurs équipés
de terminaux légers, le tout fonctionnant encore sous OO 1.1.x
La mise à jour vers la dernière version 2.4 est planifiée pour la fin du
mois.
J'aurai souhaité en profiter pour installer automatiquement (en 1 seule
fois) une gallerie commune de Cliparts.
J'ai cherché de la doc partout sur ce sujet, mais rien de satisfaisant...
Si quelqu'un à de l'info là dessus, je suis preneur !
Merci d'avance.
[EMAIL PROTECTED]
Bonjour ,
Menu Outils>>Options + Open office - Chemins et Éditer le chemin de la
Gallery... devrait fonctionner sur un repertoire réseau partagé,
(éventuellement à mettre les fichiers en lecture seule)
Cordialement
Rémy
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]