Fabrice OpenOffice a écrit :
Bonjour à tous,

Le décors : 1 serveur sous Linux, et une cinquantaine d'utilisateurs équipés
de terminaux légers, le tout fonctionnant encore sous OO 1.1.x
La mise à jour vers la dernière version  2.4 est planifiée pour la fin du
mois.
J'aurai souhaité en profiter pour installer automatiquement (en 1 seule
fois) une gallerie commune de Cliparts.
J'ai cherché de la doc partout sur ce sujet, mais rien de satisfaisant...
Si quelqu'un à de l'info là dessus, je suis preneur !

Merci d'avance.

[EMAIL PROTECTED]

Tu as des dossiers zippés qui contiennent déjà tout ce qu'il faut pour être directement utilisable via OOo :
http://zonelibre.grics.qc.ca/article.php3?id_article=95

Sébastien
--
Ce message est constitué d'au moins 50 % d'électrons recyclés.
Aucun électron n'a été blessé ou forcé d'aucune manière
pendant l'écriture de ce message. S'il vous plaît aidez nous
à conserver nos ressources, recyclez vos électrons !
--

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à