yves dutrieux a écrit :
Bonjour Jean,

Le 13/04/08, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Merci Jean Michel,


Ma base n'est pas confidentielle. Elle est intitulée provisoirement : CPSorcier – Copie, car j'ai fait une copie d'une ancienne base. J'enregistre les références des émissions : C'est pas sorcier, sur France 3. On peut la consulter à l'adresse suivante :


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijmAKxNeV.odb.


Au regard de ta base, le fait que l'enregistrement avec la référence 35 soit le dernier et que tu as 40 enregistrements , c'est parce que tes enregistrements ne sont pas trié et donc, l'enregistrement avec la référence 35 apparait le dernier mais avant il y a eu des références "39" qui sont passées ;-)
Si tu veux un formulaire 'cohérent' avec les références, tu dois faire une requête dans laquelle tu sélectionnes TOUS tes enregistrements et surtout, y mettre un tri ASCENDANT sur ta colonne "référence".

Après ça tu crées ton formulaire sur base de cette requête.
NB : il est peut-être possible d'éviter ça d'une autre manière (TIMTOWTDI : There is more than one way to do it - et en français, il y a plus d'une manière pour y arriver ...)

Bon dimanche
Yves
Une image de ce que dit Yves.
Pour trier rapidement, tu cliques dans Rréférence, puis sur l'icône en bas à droite de cette image A-Z

Répondre à