yves dutrieux a écrit :
Bonjour Jean,
Le 13/04/08, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Merci Jean Michel,
Ma base
n'est pas confidentielle. Elle est intitulée provisoirement :
CPSorcier – Copie, car j'ai fait une copie d'une ancienne base.
J'enregistre les références des émissions :
C'est pas sorcier, sur France 3. On peut la consulter à
l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijmAKxNeV.odb.
Au regard de ta base, le fait que l'enregistrement avec la référence 35
soit le dernier et que tu as 40 enregistrements , c'est parce que tes
enregistrements ne sont pas trié et donc, l'enregistrement avec la
référence 35 apparait le dernier mais avant il y a eu des références
"39" qui sont passées ;-)
Si tu veux un formulaire 'cohérent' avec les références, tu dois faire
une requête dans laquelle tu sélectionnes TOUS tes enregistrements et
surtout, y mettre un tri ASCENDANT sur ta colonne "référence".
Après ça tu crées ton formulaire sur base de cette requête.
NB : il est peut-être possible d'éviter ça d'une autre manière
(TIMTOWTDI : There is more than one way to do it - et en français, il y
a plus d'une manière pour y arriver ...)
Bon dimanche
Yves
Une image de ce que dit Yves.
Pour trier rapidement, tu cliques dans Rréférence, puis sur l'icône en
bas à droite de cette image A-Z
|