Bonjour Jean, Le 13/04/08, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Merci Jean Michel, > > > Ma base n'est pas confidentielle. Elle est intitulée provisoirement : > CPSorcier – Copie, car j'ai fait une copie d'une ancienne base. J'enregistre > les références des émissions : C'est pas sorcier, sur France 3. On peut la > consulter à l'adresse suivante : > > > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijmAKxNeV.odb. >
Au regard de ta base, le fait que l'enregistrement avec la référence 35 soit le dernier et que tu as 40 enregistrements , c'est parce que tes enregistrements ne sont pas trié et donc, l'enregistrement avec la référence 35 apparait le dernier mais avant il y a eu des références "39" qui sont passées ;-) Si tu veux un formulaire 'cohérent' avec les références, tu dois faire une requête dans laquelle tu sélectionnes TOUS tes enregistrements et surtout, y mettre un tri ASCENDANT sur ta colonne "référence". Après ça tu crées ton formulaire sur base de cette requête. NB : il est peut-être possible d'éviter ça d'une autre manière (TIMTOWTDI : There is more than one way to do it - et en français, il y a plus d'une manière pour y arriver ...) Bon dimanche Yves Cordialement > > Papy > > > Jean Michel PIERRE a écrit : > > Jean Sympa a écrit : > > Bonjour à toutes et à tous, > > > Base Affichage de 35 enregistrements sur 40 enregistrements > > > Je suis surpris de constater que le formulaire de saisie n'affiche que 35 > enregistrements sur les 40 que contient la base. > > Comment peut-on afficher la totalité des enregistrements? > > > Avec mes remerciements > > Cordialement > > Papy > > Bonjour, > Il faudrait voir la Base comment elle est faite pour la Table Référence. > J.M > > > -- web site : http://www.molenbaix.com
