Bonjour Jean,

Le 13/04/08, Jean Sympa <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
>  Merci Jean Michel,
>
>
> Ma base n'est pas confidentielle. Elle est intitulée provisoirement :
> CPSorcier – Copie, car j'ai fait une copie d'une ancienne base. J'enregistre
> les références des émissions : C'est pas sorcier, sur France 3. On peut la
> consulter à l'adresse suivante :
>
>
>  http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijmAKxNeV.odb.
>

Au regard de ta base, le fait que l'enregistrement avec la référence 35 soit
le dernier et que tu as 40 enregistrements , c'est parce que tes
enregistrements ne sont pas trié et donc, l'enregistrement avec la référence
35 apparait le dernier mais avant il y a eu des références "39" qui sont
passées ;-)
Si tu veux un formulaire 'cohérent' avec les références, tu dois faire une
requête dans laquelle tu sélectionnes TOUS tes enregistrements et surtout, y
mettre un tri ASCENDANT sur ta colonne "référence".

Après ça tu crées ton formulaire sur base de cette requête.
NB : il est peut-être possible d'éviter ça d'une autre manière (TIMTOWTDI :
There is more than one way to do it - et en français, il y a plus d'une
manière pour y arriver ...)

Bon dimanche
Yves

Cordialement
>
> Papy
>
>
> Jean Michel PIERRE a écrit :
>
> Jean Sympa a écrit :
>
> Bonjour à toutes et à tous,
>
>
>  Base Affichage de 35 enregistrements sur 40 enregistrements
>
>
>  Je suis surpris de constater que le formulaire de saisie n'affiche que 35
> enregistrements sur les 40 que contient la base.
>
> Comment peut-on afficher la totalité des enregistrements?
>
>
> Avec mes remerciements
>
> Cordialement
>
> Papy
>
> Bonjour,
> Il faudrait voir la Base comment elle est faite pour la Table Référence.
> J.M
>
>
>


-- 
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à