Jean Sympa a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,


Base Affichage de 35 enregistrements sur 40 enregistrements


Je suis surpris de constater que le formulaire de saisie n'affiche que 35 enregistrements sur les 40 que contient la base.

Comment peut-on afficher la totalité des enregistrements?


Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

Bonjour,
Il faudrait voir la Base comment elle est faite pour la Table Référence.
J.M

Répondre à