hpmt a écrit :

Bonjour,
comment protéger un document .odb (base) avec un mot de passe ou un encryptage quelconque ? c'est possible ?

merci !


Avec GPG ou PGP ? Tous les OS modernes, y compris Windows, permettent de chiffrer des fichiers aujourd'hui, alors pourquoi pas des ODB ?

Si tu veux mettre un mot de passe simplement pour empêcher qqn d'ouvrir ta base HSQLDB, il faut triturer son script de création qui se trouve à l'intérieur du fichier ODB en le dézippant, mais bien lire la doc HSQLDB avant.

Alex



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à