hpmt a écrit :
Bonjour,
comment protéger un document .odb (base) avec un mot de passe ou un
encryptage quelconque ? c'est possible ?
merci !
Avec GPG ou PGP ? Tous les OS modernes, y compris Windows, permettent de
chiffrer des fichiers aujourd'hui, alors pourquoi pas des ODB ?
Si tu veux mettre un mot de passe simplement pour empêcher qqn d'ouvrir
ta base HSQLDB, il faut triturer son script de création qui se trouve à
l'intérieur du fichier ODB en le dézippant, mais bien lire la doc HSQLDB
avant.
Alex
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]