hpmt a écrit :
Bonjour à tous !

comment protéger un document .odb (base) avec un mot de passe ou un encryptage quelconque ? c'est possible ?

merci !

N'utilises pas SET PASSWORD comme je l'ai indiqué, le fichier ne pourra plus être ouvert par OOo, il te dira "permission denied". Donc, OOo ne semble pas savoir interroger l'utilisateur pour le mot de passe.

Alex



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à