hpmt a écrit :
Bonjour à tous !
comment protéger un document .odb (base) avec un mot de passe ou un
encryptage quelconque ? c'est possible ?
merci !
N'utilises pas SET PASSWORD comme je l'ai indiqué, le fichier ne pourra
plus être ouvert par OOo, il te dira "permission denied". Donc, OOo ne
semble pas savoir interroger l'utilisateur pour le mot de passe.
Alex
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]