hpmt a écrit :
Bonjour à tous !comment protéger un document .odb (base) avec un mot de passe ou un encryptage quelconque ? c'est possible ?merci !
Bonjour, Sur ma configuration, ce n'est pas possible. J.M --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
