Bilan des essais :
Finalement ça marche très bien et assez vite en procédant de la sorte :
1) Viser une table, cliquer à droite, choisir "copier"
2) Ouvrir writer
3) Coller, un dialogue apparait. Choisir le formatage en TEXTE PUR (pas le tableau). Séparer les champs par une virgule. 4) Sauvegarder le document-texte en format "texte" (.txt) (j'avais quand même 400 pages !)
5) Fichier / Ouvrir / choisir le type "Texte CSV"
6) Dans le dialogue d'import choisir la virgule comme séparateur.
Ouf !
Reste à faire une petit tour sur IssueZilla...
Robert

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à