Je me réponds un tout petit peu ...
J'ai un petit souci de gestion de données qui me semble aboutir à un bug.
Je dispose d'une table dans Base, elle a juste trois colonnes mais
18000 lignes (elle provient de la fusion de sept tables).
Je souhaite faire des calculs statistiques dessus (quartiles) ; ça
n'est pas possible dans Base, donc je tente de copier la table dans Calc.
Eh bien ça ne marche pas, la copie plante à la 16384ème ligne.
Sinon je pourrais exporter ma table dans un fichier CSV, mais comment
fait-on ?
Le collage fonctionne assez bien dans Writer (c'est juste très lent mais
on obtient un tableau de quelques centaines de pages qu'on peut exporter).
Robert
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]