Robert a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit souci de gestion de données qui me semble aboutir à un bug.
Je dispose d'une table dans Base, elle a juste trois colonnes mais 18000
lignes (elle provient de la fusion de sept tables).
Je souhaite faire des calculs statistiques dessus (quartiles) ; ça n'est
pas possible dans Base, donc je tente de copier la table dans Calc.
Eh bien ça ne marche pas, la copie plante à la 16384ème ligne.
Sinon je pourrais exporter ma table dans un fichier CSV, mais comment
fait-on ?
Robert
Je crains que ce ne soit une limitation inhérente au tableur. 16384 lignes (soit
2^14) sont probablement le maximum possible...
Je ne pense pas qu'exporter au format .csv soit la solution: pour faire les
calculs, il faudra bien importer le fichier .csv dans le tableur, qui bloquera à
nouveau à 16384 lignes.
Désolé, je ne vois pas de solution (mais je ne suis pas trop expert....)
Alain
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]