Robert a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit souci de gestion de données qui me semble aboutir à un bug.
Je dispose d'une table dans Base, elle a juste trois colonnes mais 18000 lignes (elle provient de la fusion de sept tables). Je souhaite faire des calculs statistiques dessus (quartiles) ; ça n'est pas possible dans Base, donc je tente de copier la table dans Calc.
Eh bien ça ne marche pas, la copie plante à la 16384ème ligne.
Sinon je pourrais exporter ma table dans un fichier CSV, mais comment fait-on ?
Robert



Je crains que ce ne soit une limitation inhérente au tableur. 16384 lignes (soit 2^14) sont probablement le maximum possible... Je ne pense pas qu'exporter au format .csv soit la solution: pour faire les calculs, il faudra bien importer le fichier .csv dans le tableur, qui bloquera à nouveau à 16384 lignes.
Désolé, je ne vois pas de solution (mais je ne suis pas trop expert....)

Alain


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à