Bonjour, J'ai un petit souci de gestion de données qui me semble aboutir à un bug.Je dispose d'une table dans Base, elle a juste trois colonnes mais 18000 lignes (elle provient de la fusion de sept tables). Je souhaite faire des calculs statistiques dessus (quartiles) ; ça n'est pas possible dans Base, donc je tente de copier la table dans Calc.
Eh bien ça ne marche pas, la copie plante à la 16384ème ligne.Sinon je pourrais exporter ma table dans un fichier CSV, mais comment fait-on ?
Robert
