From: jmarc...@departement54.fr
Sent: Tuesday, November 23, 2021 2:16 PM
To: waterbear@ml.free.fr
Subject: [Waterbear] Re: Liste des usagers en retard

Bonjour

Si justement, mais j'aimerais enfin elle aimerait limiter l'édition des mails à
1 type de doc particulier . J'ai fait qq tests mais "**option** restreindre les
prêts faisant l'objet d'un rappel à un panier donné " me propose pas le panier
d'exemplaires que j'avais fait …

Jimmy Marchal

Référent Système d’information

Médiathèque - DITER

) 03 83 90 87 50

Médiathèque de Meurthe-et-Moselle

* 12 rue de l’asnée

54520 LAXOU

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent
exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné,
ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à l'émetteur et de le
détruire.