ce [01/Oct/2003 14:14], Nicolas WILLEM nous offrait sa prose dans
"[CCMC] LaserWriter 8500"

> J'ai fait un reset (via le petit bouton à l'arrière) mais rien ne
> change.

j'ai la même au boulot...
Avec le reset, t'as virer l'adresse IP à mon avis, elle doit se
configurer via l'utilitaire apple...

> Qqun à un lien ou peut m'envoyer le pdf de la bête?

j'ai le manuel technique, mais ça va pas t'aider, en clair, elle doit
allumer brièvement les 4 leds.
Puis elle rallume les 4 et éteint chaque fois qu'elle a effectué un
test, il y a 3 cycles, une led s'éteint à chqaue cycle...
-> si les deux dernières restent allumées, je crains pour la "mother
board"...
moi, c'est mon four qu'est foutu :-(

<http://www.sterpin.net>