Ben en fait méa culpa, j'ai réussi à la connecter, en fait il fallait pas la brancher sur le routeur, je l'ai branché directement sur mon iBook et elle est apparue dans la zone AppleTalk. J'ai eu un message d'erreur m'indiquant un "Fuse ....qque chose .... error" mais pas eu le temps de le lire +.
Je vais aller voir dans le manuel que je viens de télécharger.
Nicolas, je te recontacte si j'arrive à l'utiliser, tes cartouches viendront bien à point.
Sino je l'ammène au GRUMF le31 pour une opération à coeur ouvert....
Y un ascenseur au moins parce que les 3 étages avec le monstre dans les bras...