ce [01/Oct/2003 23:18], nicolas nous offrait sa prose dans "RE : [CCMC]
LaserWriter 8500"

> Hello,
>

> Moi j'ai toujours des cartouches, mais plus l'imprimante, au cas
> ou....

je suis intéressé par tes cartouches, si je parviens ŕ réparer ou
remplacer mon four...
A mon avis, c'est le thermostat qu'est mort -> c'est le thermique qui
coupe et l'imprimante aime pas:-(
-> je dosi appeler ARC pour savoir si le thermostat est disponible
séparément et/ou le four et aŕ quel prix.

<http://www.sterpin.net>