Le Fri, Oct 13, 2000 at 10:12:49PM +0200, Thierry Laronde ecrit :
> Bonsoir,
>
> Une explication sur le sujet. Le GRUB (pensez à récupérer la version CVS
> 0.5.97, plutôt que le tarball 0.5.96 qui est bogué) permet, comme LILO,
> de traduire les caractères émis par le clavier afin d'émuler une manière
> de clavier non-US.

L'idee est tres bonne. Par contre, j'ai deux questions :
- de quels bugs parles tu ?
- a quoi peuvent bien servir ces caracteres d'administration lorsque tu es sous
GRUB ? meme en ligne de commande, je ne vois pas.

--
Amicalement / Friendly
Francois
                              \|///
                            \  - -  //
                             (  @ @  )
 ---------------------------oooO-(_)-Oooo--------------------------
 Francois Cerbelle                    Cell: (+33/0) 603 015 512
 System & Network Engineer            http://members.aol.com/francois41
 icq # 12895842                      eMail:  [EMAIL PROTECTED]
 ----------------------------------Oooo----------------------------
 If NT is your answer,     oooO   (   )
 you didn't understand the(   )    ) /
 question !                \ (    (_/
                            _)
---
Q: In a world without walls or fences, what use do we have for windows or
gates?
A: Linux Powered - Open Source World - No Window - No Gates --
---
Internet par le cable t'interesse ? Avant de franchir le pas,
jette un oeil sur http://www.luccas.org

Répondre à