On Sat, Oct 14, 2000 at 01:11:05AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> L'idee est tres bonne. Par contre, j'ai deux questions :
> - de quels bugs parles tu ?

Il est impossible d'installer sur le MBR depuis GRUB lancé sous Linux
(cela marche à partir du disquette); il y a un bug dans `find' quand la
partition n'est pas ext2 ; grub-install gère mal le cas d'une partition
/boot séparée. Tout cela est corrigé dans la version CVS, qui marche
fort bien.

> - a quoi peuvent bien servir ces caracteres d'administration lorsque tu es
> sous GRUB ? meme en ligne de commande, je ne vois pas.

Pour l'instant, a priori, à pas grand chose. Mais GRUB est plus qu'un
boot loader : il dispose d'un shell, et permet déjà de réparer dans
certaines limites un système qui ne démarre plus, ou de diagnostiquer. A
l'avenir, de plus en plus, ces caractères seront utiles pour utiliser à
fond le shell.

A+
--
Thierry LARONDE <[EMAIL PROTECTED]>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61

Répondre à