De: "didier gaumet" <didier.gau...@gmail.com>
À: "Liste Debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Dimanche 23 Juillet 2023 14:26:07
Objet: Re: Tunnel openvpn - comment router tout le trafic dedans ou bien router
simultanément le trafic d'un terminal/d'une fenêtre de navigateur/d'un process
dans SON propre tunnel?

Tiens, en mangeant un truc sur le pouce tout à l(heure, je naviguais sur
internet sur mon smartphone et j'ai trouvé un article du wiki Gnome sur
la gestion de DNS par NetworkManager en liaison ou non avec dnsmasq ou
systemd-resolved:
https://wiki.gnome.org/Projects/NetworkManager/DNS

J'ai pas en tête (lu en diagonale ton premier message) ton contexte
exact mais si NetworkManager est installé, il rentre aussi dans le jeu,
faut en tenir compte, je suppose

Répondre à