> Dans notre laboratoire (de mathématiques, à
> l'Université), j'ai d'abord
> remplacé le serveur mail & web (une Sun) par un PC
> Linux. Et pour les
> utilisateurs, j'ai simplement annoncé que je
> refusais de gérer toute
> machine windows, donc un utilisateur qui choisit un
> PC linux sait qu'il
> pourra compter sur moi. Un utilisateur qui choisit
> un PC windows sait
> qu'il devra se débrouiller tout seul (install, virus
> etc...).
>
> Résultat:  plus aucun PC windows et des PC linux par
> [...]
Mais n'as tu fais comme Microsoft ? Tu n'assure aucun
soutien pour un OS qui n'est pas le tien, de la meme
facon que Microsoft étouffe les sociétés en montrant
aux clients qu'ils n'ontt aucun interet a aller voir
chez les autres. Tu l'as fait pour ce qui te semblait
être une bonne cause, et qui l'est probablement
d'ailleurs, mais Microsoft ne l'a t il pas fait aussi
pour une bonne cause, a savoir le bien de son
entreprise ?