Ici (université de Montpellier II, sciences) les salles infos en libre service
et celles de TP sont en double boot RH/Windows (Windows est gardé pour faire
tourner certains logiciels qui n'existent que pour cette plateforme et les
étudiants sont vivement encouragés à utiliser Linux). Je ne pense pas que ce
soit une exception.
Fred

--
Frédéric LEMOIGNO