Le Lundi 21 Juillet 2003 23:00, nono a écrit :
> Le Dimanche 20 Juillet 2003 19:24, Seal20 a tripatouillé sur son clavier :
>
> Comme ça on passera 2 heures à faire ses courses au lieu d'une. Et c'est la
> dessus qu'ils comptent car ils savent bien que les gens n'ont pas le temps
> matériel de prendre moult précautions à retourner les produits dans tous
> les sens, donc .... ils vendent quand même !!!

Ouais au début, après tu connaitras les produits à boycotter, chez moi on
boycotte Danone il a fallut quelque temps pour trouver des produits de
remplacement mais on a trouvé, pourtant Danone a un quasi monopole.
Pour ceux qui cherchent des feuilles transfert (pour se faire des t-shirt
revendicatifs) cela se trouve facilement au prix de 15¤ les 10 feuilles à
topachat par exemple.
Salut
Phil