Ce point a déjà été abordé à maintes reprises et le sera encore tant
qu'il y aura des nouveaux sur cette liste.

donc BIENVENUE !

Mais revenons à nos moutons : tout lien ne traitant pas de Mandrake ou
de linux en général doit comporter "HS" pour hors sujet. Quoique tout
sujet parlant de nos libertés ne soit pas, à mon avis, si HS que cela.
Car si tu regarde la philosophie de Linux (GNU, GPL) on est en plein
dedans !

A la charge de chaque utilisateur de la liste de trier, lire ou
supprimer ces messages.
Tu peux faire un filtre sur tous les messages dont le sujet contient
"HS" et les supprimer automatiquement.

Cdlt, David.