Le dim 20/07/2003 à 19:41, Ben B. a écrit :

> J'ai suivi ce fil de discussion... et je m'interroge...
>
> - Que doit penser une personne novice qui arrive ici et souhaite
> simplement une aide sur la distribution Mandrake ?
> - Y a-t-il une place ici pour la politique ?
> - N'y a-t-il pas assez de forums traitant de ces sujets ?
>
> Et enfin...
> - N'est-ce pas le rôle des modérateurs de BANNIR ce type de discussions ?
>
> Bien à Vous,

La liste n'est pas modérée et de ces messages sont annotés "(HS)"
=hors-sujet donc pas obligé de les lire, on peut même les filtrer vers
la poubelle directement.

De plus si le sujet n'est pas purement technique :il est, dirons-nous
péri-Mandrake, celle-ci étant une distribution libre.

Que doit penser le nouvel arrivant ?
Que les échanges ne se bornent pas aux sujets techniques bien que
ceux-ci soient traités en priorité quand on s'estime compétent ou si on
a le temps.

Ça fait partie d'un certain esprit pas immédiatement productif de
cette liste, c'est aussi ce qui fait son caractère et sa convivialité et à terme sa
productivité cachée.

Bienvenue
Welcome
Wilkomen