Petite question :
Pourquoi ne pas passer à 2 A123 avec régulateur ?

Perso j'utilise ceci, choix en fonction de la taille du fuseau : http://www.flashrc.com/306-batteries_reception_lipo_life.html

les 1450 mAh pour les fuseaux très étroits F3F/B + ce régulateur : http://www.flashrc.com/greentronic/2493-regslim_regulateur_miniature_3a_5v6.html Existe en 5A en continu : http://www.flashrc.com/greentronic/2495-reglinpro_regulateur_puissant_5a_5v6_led_securite.html

Paul