Salut a tous, salut Marcel!

Je viens de lire que vous avez une Thobois STF05. Je suppose que cette radio
vous l’avez construit vous-même, ainsi que les différents modules annexes…2.4
et télémesure, avec retransmission, comme vous l’indiquez!

C’est bien une aventure qui me chatouille depuis belle lurette !

J’ai donc refait une recherche Thobois, et ai recommencé a lire…. (au boulot ce
n’est pas top… !)

Mais… !

Qu’en est-il des connaissances nécessaires pour la réaliser ? Instruments …?

Qu’en est-il au niveau de la sécurité d’utilisation de ce type de RC DIY (do it
yourself) Homologations et autres…?

Votre expérience est bienvenue, pour le néophyte que je suis dans ce domaine!
(je crois quand même savoir utiliser un fer a souder !)

Merci

Cordialement

Enrique