Je ne pense pas non plus que la fédération ait manoeuvré contre ses membres, je pense même qu'ils se sont bien battus. Ce qui me dérange c'est leur com qui crie plus ou moins victoire alors que les meubles ne sont pas sauvés, que l'activité est virtuellement mise sous cloche et qu'on se saura à quoi s'en tenir qu'à la sortie des décrets d'application, c'est à dire trop tard.