Euh.. Le FileReference genere une trame HTTP POST multipart/form-data
(soumission de formulaire), je ne suis pas certain que ce soit
comprehensible par un endpoint AMF.
Pour l'upload par NetConnection, c'est un cas particulier
d'utilisation de la NetConnection : les appels de service AMF sont
supposés etre "bref" (invocation de methode distante). Une solution
serait d'afficher une barre de progression de taille "indefinie"
jusqu'au retour du service.