> La propriété data d'un FileReference est en lecture seule, je ne peux pas y
> mettre ce que je veux dedans. Or, le ByteArray que je veux envoyer est créé
> dans le flash.
> J'entends bien que l'utilisation de afmphp pour uploader un fichier est
> abusive mais je n'avais rien trouvé de mieux à l'époque où j'avais fait
> ça...
>
> Je vais tester l'upload via URLRequest

là je vois qd meme 2 trucs qui s'opposent

- les données sont générées coté code et donc sans intervention de
l'utilisateur
- vouloir montrer visuellement la progression de l'upload à
l'utilisateur

peros je prendrais la direction de pas montrer de "progress bar" mais
juste un "message"
une fois le transfert fini

ou

splitter le fichier coté code, en 10/20/30 petits morceaux et envoyer
ces morceaux les uns a la suite des autres,
et à chaque envoie tu peux donc afficher un certain % de la "progress
bar"

la partie chiante ce sera de faire le "join" des fichier coté serveur

zwetan