> Euh.. Le FileReference genere une trame HTTP POST multipart/form-data
> (soumission de formulaire), je ne suis pas certain que ce soit
> comprehensible par un endpoint AMF.
> Pour l'upload par NetConnection, c'est un cas particulier
> d'utilisation de la NetConnection : les appels de service AMF sont
> supposés etre "bref" (invocation de methode distante). Une solution
> serait d'afficher une barre de progression de taille "indefinie"
> jusqu'au retour du service.

bon ok j'ai répondu  un peu vite, mais quand meme

le link que je pointe marche, mais avec FP10 minimum pour que le
FileReference puisse avoir acces
a la propriété "data"

mais en repensant a tout ca
euh...

mais pourquoi en premieur lieu utiliser le service pour faire le
transfert de données ? a quoi ca sert ?

AMFPHP va tres bien gérer le transfert de messages AMF mais nest pas
fait pour le transfert de données,
alors oui c'est possible de faire de l'upload avec AMFPHP mais c'est
amha un abus du service.

Et quand on a une class comme FileReference pourquoi se faire chier a
dupliquer cette fonctionalité ?

Danny Kopping illustre bien le probleme ici
http://sourceforge.net/projects/amfphp/forums/forum/247252/topic/3973927

"Using AMFPHP for file uploads and downloads is out of the scope of
what AMFPHP is built to do.
AMFPHP is used for data transmission, not necessarily data management.

There is a way to mimic file uploads and downloads but it isn't very
easy
or a particularly useful mechanism to use. You should use the
FileReference.upload
and FileReference.download functions of ActionScript in conjunction
with a plain PHP script
to handle this, as you will be able to track progress of these
processes
and also receive more detailed error messages."

et il a pas tort :)

zwetan