Hello,

oui, encore une fois beaucoup de bruit pour permettre aux détracteurs
habituels de flash d'en dire du mal et aux partisans habituels de le
défendre :)
Ca me fait toujours un peu rigoler de voir les lances qui se lèvent dès
qu'on parle de flash, le débat n'est quasi jamais basé sur des arguments
techniques mais plutôt politiques voire ésotériques parfois ^^

Bon et alors, j'utilise toujours windows sur mon mac et je ne m'en porte
pas plus mal !

La fin du monde est proche, convertissez-vous !

a+

Marc