Ça signale la fin d'une époque, et ce n'est pas un mal en soi. On voit encore
de nos jours des mecs sortir des démos pour C64, N64 et autres Amiga 'boules
disco'.

Et quand je vois ce que les JS+HTML5+CSS3 font, je me dis que de toute façon on
va tous finir de la même manière:
une font, une couleur, un format. C'est la fin de la créativité, c'est la fin
de l'innocence, tout se ressemble, tout doit être 'anti' social, 2.0, 3.0, 4.0
etc. Je sens que le web risque d'être chiant à mourir (la suite ne me motive
plus du tout, je trouve même que ce job devient ringard d'inutilité). Je parle
bien du web là. En fait, non je crois que je parle de moi ....... navré.

En même temps, 10 ans ça fait un beau cycle purée. 10 ans de Flash ....

voilà, j'arrête mon troll.
#Je déteste les gens qui ne peuvent plus se séparer de leur mobile, je les
déteste, ils cliquent sur des listes pour afficher d'autres listes et du texte
LOL#