Le samedi 12 septembre 2009 à 09:01 +0200, c.baegert-lis...@lixium.fr a
écrit :
> Mais pour moi la distinction est facile :
>
> - l'opérateur affiche "internet illimité" -> Skype devrait être
> autorisé

+1

> - l'opérateur affiche "web illimité" -> Skype ne devrait pas être
> autorisé

s/ne devrait pas/peut ne pas

ET

illimité == illimité, ce qui est loin d'être le cas, je trouve que c'est
carrément de la publicité mensongère.

Quand il y a des conditions (volume de données...) on ne marque pas
illimité et on publie les conditions de manières visibles et explicite,
ça ne concerne pas que internet, mais internet n'est pas "une zone de
non droit", comme certains aiment bien le seriner certains dans un tout
autre contexte pas neutre du tout...

Amicalement
--
Jérôme Dautzenberg