Le Wed, Sep 16, 2009 at 01:58:58PM +0200, Olivier CALVANO [o.calv...@gmail.com]
a écrit:
[...]
> ... Depuis cette ouverture et l'arrivée d'une nouvelle génération de
> collaborateur, France Telecom/Orange est vraiment devenu une société
> qui s'occupe enfin de ses clients.

En 95, j'allais en agence France Télécom, j'avais des infos sur mon
compte, et je pouvais déposer un chèque, pour un règlement.

En 2009, je vais en agence pour avoir des infos sur une « facture non
règlée », on me répond qu'on ne peut rien pour moi, qu'il faut appeler
le 1014. Je suis obligé d'insister pour qu'on me prète un téléphone, et
comme tous les conseillers sont en ligne on me dit de « rappeler à un
autre moment ».

Effectivement, FT/Orange s'occupe bien mieux de ses clients depuis la
privatisation.

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens