Le Fri, Nov 13, 2009 at 09:26:11AM +0000, Thomas Mangin
[thomas.man...@exa-networks.co.uk] a écrit:

> Pourrais-tu me dire quelle promesse mensongère la pub française fait a
> propos de l'ADSL.
>
> En Angleterre c'est le "up to 8Mb" quand la vitesse moyenne est plus
> vers le 3,4 Mb (c'est de l'ADSL...) qui fait grincer les dents.
> Et le "unlimited" qui veut dire "sujet au terme et conditions
> d'utilisation" (ie: pas bittorrent 24/7).

C'est un peu pareil.
J'ai souvenir, dans les CGV de Free, qu'il y a des trucs du genre (je
suis sur qu'Alec me corrigera, si je dis une énormité) :
 - le "illimité" qui se traduit  en « sans limitation de durée ».
 - du "bon père de famille" ou du "taux d'utilisation d'un usager
   particulier" , qui veulent pas dire grand chose...

Dom

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens